Le studio audio-visuel

4 février 2021

Le studio audio visuel

Depuis sa fondation en 2001, le studio contribue à l’illumination spirituelle et l’éducation dans la foi. Son travail a commencé par la production d’enregistrements audio et a progressivement évolué vers des vidéos et des dessins animés. Le studio audio-visuel a été nommé en l’honneur de Saint Jean le Soldat.

L’équipe du studio utilise son talent, son expérience et sa foi sincère pour apporter l’amour de Dieu à chaque spectateur et auditeur. Son premier documentaire s’appelle «Suivre la voie de l’amour» et raconte l’histoire du monastère depuis le début. Au cours des années de son travail, l’équipe du studio a réalisé des centaines de projets, dont des films à la valeur artistique reconnue.

Actuellement, le studio se concentre principalement sur les produits audio. Il a fait éditer des recueils de chants spirituels et de chants populaires interprétés par le chœur de moniales et le chœur laïc dirigés par la moniale Iouliania (Denissova).

disque audio

Les produits vidéo et audio pour les enfants sont également une priorité. Le studio propose un choix de livres audio de vies des saints et de théâtralisations d’œuvres classiques. Ils donnent des exemples positifs de bonté et de générosité. Des acteurs professionnels créent des images vives des héros et un fond musical varié et des effets sonores produisent une atmosphère magique et plongent les auditeurs dans l’histoire. Le studio audio est ouvert à la coopération artistique. Il a réalisé des projets avec Divna Luboevich et la chorale «Melodie», les groupes vocaux «Vaganty», «Ornement» et «Sretenye», le Studio de films documentaires de Saint-Pétersbourg, la chaîne de télévision «Glas», des missionnaires chrétiens orthodoxes éminents.

Faire un bon enregistrement dans une église, c’est comme peindre une icône avec du son. L’équipe du studio permet aux auditeurs d’apprécier la splendeur de la célébration de l’office Divin orthodoxe. Disque après disque, projet après projet, l’équipe trace son chemin vers Dieu.

Articles associés
Comment